Accusé d’abus sexuels multiples sur sa fille pendant 8 ans | VIVA MÉDIA Skip to main content

Un homme de Châteauguay fait face à de graves accusations de nature sexuelle. L’homme a été arrêté le 1er octobre dernier et bien qu’il ne dispose d’aucun antécédent judiciaire, sa détention a été ordonnée par la juge Marie-Chantal Doucet.

L’individu que l’on ne peut identifier en raison d’une ordonnance de non-publication est accusé d’avoir abusé sexuellement sa fille pendant 8 ans. Il est important de spécifier que l’identification de l’accusé rendrait publique l’identification de la présumée victime. Par conséquent, la juge Marie-Chantal Doucet a insisté pour que l’identification de l’accusé soit interdite.

Selon les informations disponibles, les abus auraient été chose fréquente pendant 8 ans. Sur la dénonciation de la Cour, il est possible de constater que les gestes ont pris fin le 18 septembre 2020.

En plus de faire face à une accusation d’inceste, le résident de Châteauguay fait aussi face à des accusations de contacts sexuels sur une personne mineure, à une accusation d’incitation à des contacts sexuels envers une personne mineure et il est également accusé d’agression sexuelle sur une autre victime.

L’individu a tenté de retrouver sa liberté. Toutefois, la procureure du Directeur des poursuites criminelles et pénales, Me Kim Émond, a plaidé à la juge Doucet que compte tenu de la gravité des infractions, qu’un public bien informé ne comprendrait pas que l’accusé soit remis en liberté.

La juge a ainsi ordonné la détention de celui qui a confié sa défense à Me Emmanuelle Rheau. La cause revient devant la Cour le mardi 10 novembre.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire