Un homme poignardé sur le chemin Larocque à Valleyfield | VIVA MÉDIA Skip to main content

Une dame dans la cinquantaine est actuellement rencontrée par les enquêteurs de la Sûreté du Québec à la suite d’une agression armée survenue sur le chemin Larocque à Salaberry-de-Valleyfield le mercredi 2 octobre vers 4 h 25.

Selon les informations obtenues par VIVA MÉDIA, la victime serait un homme âgé dans la quarantaine. « La victime a subi des blessures sérieuses, mais sa vie n’est pas en danger, confirme la sergente Ingrid Asselin, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec. Le Service de l’identité judiciaire a aussi été dépêché sur place. »

Pour l’instant, la dame serait considérée comme un témoin important. Aucune accusation n’aurait été déposée par les enquêteurs à l’heure actuelle.
D’après une source qui s’est confiée à VIVA MÉDIA, mais dont les propos ne sont pas corroborés par la SQ, la dame aurait agressé l’homme avec un couteau avant d’elle-même appeler les policiers. La dame qui serait connue des policiers habiterait un immeuble à logements. C’est d’ailleurs à l’intérieur de celui-ci que l’agression se serait déroulée.

Plus de détails dans les prochaines heures.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire