Un conseiller municipal de Salaberry-de-Valleyfield pourrait faire face à des accusations judiciaires alors qu’il a été impliqué dans un accident de la route le samedi 15 juin vers 13 h 30 sur la rue Saint-Jean-Baptiste à Salaberry-de-Valleyfield.

L’homme dont l’identité ne peut être révélée, puisqu’il sera accusé uniquement dans un délai de 90 jours comme le prévoit la loi en matière de conduite avec les facultés affaiblies a dans un premier temps accroché un véhicule stationné en bordure de la route. Plutôt que de s’arrêter, celui qui occupe la fonction de conseiller municipal a pris la fuite. Des témoins de la scène ont pris en chasse le fautif et les policiers ont réussi à localiser l’élu qui était rendu à sa résidence.

« Nous pouvons confirmer que des policiers ont arrêté un homme pour conduite avec les facultés affaiblies ainsi que pour délit de fuite, précise Stéphane Tremblay, responsable aux communications à la Sûreté du Québec. Il a été amené au poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry. Selon les informations que je dispose, il a par la suite été libéré et pourrait faire face à la justice. »

Selon des informations obtenues par VIVA MÉDIA, mais qui ne sont pas confirmées par la SQ, les policiers auraient été dans l’obligation d’intervenir de nouveau au domicile de l’élu quelques heures après sa libération.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE