Les policiers de la Sûreté du Québec ont prêté assistance aux policiers du Service de police de Blainville dans le cadre de deux perquisitions qui se sont déroulées à Salaberry-de-Valleyfield et Les Coteaux, le jeudi 1er novembre.

Au total, quatre rafles policières ont été réalisées. Les villes de Salaberry-de-Valleyfield, Les Coteaux, Mirabel et Blainville ont ainsi été les hôtes des opérations policières qui avaient pour but de mettre un terme à du trafic de stupéfiants à Blainville.

Les perquisitions ont permis aux policiers de procéder à l’arrestation de sept présumés trafiquants. « Cinq hommes et deux femmes ont été arrêtés, indique Sara Tousignant, porte-parole au Service de police de Blainville. Ils ont tous été libérés sous promesse de comparaitre. »

Lors des quatre opérations policières, qui se sont toutes déroulées en même temps, les policiers ont saisi des stupéfiants. Il est question de cocaïne et d’amphétamine. L’agente Tousignant n’était toutefois pas en mesure de confirmer la quantité des drogues saisies de même que si les présumés trafiquants étaient connus du milieu judiciaire.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!