Olivier Paquette-Vaudrin, 39 ans a été arrêté et il est formellement accusé de trafic de stupéfiants et possession non autorisée d’une arme à feu à la suite d’une perquisition qui s’est déroulée sur la rue Jacques-Cartier à Salaberry-de-Valleyfield le mardi 27 avril.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont effectué une opération en matière de lutte au trafic de stupéfiants à la suite d’une enquête débutée en décembre 2020. Lors de la perquisition, les policiers ont mis la main sur environ 7 gr de cocaïne, une arme à feu, des téléphones cellulaires, 320$ en argent canadien et du matériel relié au trafic de stupéfiants.

Dans le cadre de cette opération, les policiers ont également procédé à l’arrestation de deux hommes âgés de 39 et 26 ans de Salaberry-de-Valleyfield. Bien qu’Olivier Paquette-Vaudrin a comparu au palais de justice de Valleyfield, l’homme de 26 ans a été libéré et il pourrait faire face à d’éventuelles accusations en matière de stupéfiants.

Le groupe tactique d’intervention et le maître-chien de la Sûreté du Québec ont également participé à l’opération.

Les citoyens peuvent transmettre toute information relative à la production ou au trafic de stupéfiants de manière confidentielle en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire