Importante opération policière à Valleyfield | VIVA MÉDIA Skip to main content

Les enquêteurs de la division des enquêtes et de la coordination des crimes majeurs de la Montérégie, le groupe tactique d’intervention, le Service de l’identité judiciaire et les patrouilleurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont procédé à une série de perquisitions dans quatre endroits à Salaberry-de-Valleyfield le jeudi 26 mars.

 (Photothèque)

Des appartements, situés sur les rues Victoria et Académie ainsi que des résidences situées sur les rues Léger et Ogilvie à Salaberry-de-Valleyfield ont été les hôtes de perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants.

Ingrid Asselin, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec, explique que l’opération est le fruit de quelques mois d’enquête des policiers. « C’est à la suite d’une série de crimes violents dans le secteur de Salaberry-de-Valleyfield que l’enquête a été ouverte », indique Mme Asselin.

Impossible pour l’instant d’avoir la confirmation sur le nombre de personnes qui ont été arrêtées par les policiers. Cependant, selon des informations obtenues par VIVA-MÉDIA, mais qui ne sont pas confirmées par les policiers, un homme de 27 ans, bien connu de milieu judiciaire aurait été arrêté.

Un bilan pourrait être dévoilé par la Sûreté du Québec dans les prochaines heures.

Steve Sauvé

Journaliste

Un commentaire

  • Paul Pomminville dit :

    J’ai remarqué que vous parlez des À.A. et des N.A. vous oubliez les G.A. JOUEURS COMPULSIFS ce serait le temps de se préparer à trouver d’autres activités que d’être l’esclave des appareils VIDÉO POKER MERCI POUR VOTRE BON TRAVAIL.

Laisser un commentaire