Il prend la fuite d’un accident avec un véhicule lettré | VIVA MÉDIA Skip to main content

Un automobiliste est recherché par les policiers à la suite d’une possible collision avec un cycliste survenue sur la rue Jacques-Cartier à Salaberry-de-Valleyfield le mercredi 3 août vers 21 h 25.

Le responsable aux communications avec les médias à la Sureté du Québec, Stéphane Tremblay, confirme qu’une enquête est ouverte afin de retrouver un automobiliste. Selon les informations disponibles, une possible collision est survenue. Par la suite, l’automobiliste serait débarqué de son véhicule de type pick-up et une altercation aurait éclaté.

« Le cycliste est retourné à son domicile et il a contacté les policiers, dit M. Tremblay. Il a été transporté dans un centre hospitalier en raison de ses blessures. Toutefois, sa vie n’est pas en danger. »

L’automobiliste fuyard est recherché par les policiers. Selon une information qui n’est pas confirmée par la SQ, le conducteur prenait place dans un véhicule lettré dont la compagnie serait située en Outaouais.

« L’enquête se poursuit. L’individu pourrait faire face à des accusations de voie de fait, de délit de fuite et d’agression armée », conclut Stéphane Tremblay.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!