Femme blessée par balle à Valleyfield | VIVA MÉDIA Skip to main content

Une femme a subi des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger à la suite d’une altercation qui a éclaté dans un appartement, situé sur la rue Alphonse-Desjardins à Salaberry-de-Valleyfield le dimanche 27 décembre.

Il était approximativement 4 h 30 lorsque les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre sur le lieu de l’altercation. Rapidement, la victime, une dame dans le début de la trentaine, a été transportée vers un centre hospitalier.

Les policiers ont érigé un important périmètre de sécurité et pour une raison qui reste à déterminer, le Groupe tactique d’intervention (GTI) de la Sûreté du Québec a été déployé sur place. Lorsque les membres du GTI ont fait irruption dans l’appartement, le suspect n’était plus sur place.

Des enquêteurs de l’Unité des crimes majeurs de la SQ, un maitre-chien et le Service de l’identité judiciaire ont également été mis à contribution.

Comme l’explique la sergente Marie-Michèle Moore, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec, un témoin important dans cette histoire est toujours au large. Une enquête est d’ailleurs ouverte afin de retrouver l’homme qui est bien connu des policiers.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire