Arrêté avec plus de trois fois la limite d’alcool permise | VIVA MÉDIA Skip to main content

Un conducteur dans la vingtaine a été arrêté par les patrouilleurs de la Sûreté du Québec de la MRC du Haut-Saint-Laurent le samedi 4 juin vers 4 h alors qu’il conduisait son véhicule avec un taux d’alcoolémie supérieur à trois fois la limite.

L’interception fait suite au fait que les policiers ont constaté qu’une voiture circulait de façon erratique sur la route 138 à Ormstown. Lors de l’interception, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur pour capacité de conduite affaiblie par l’alcool. Conduit au poste, ce dernier a fourni des échantillons d’haleine à l’éthylomètre et son taux d’alcoolémie s’élevait à plus de trois fois la limite permise. L’homme âgé dans la vingtaine, résident de Salaberry-de-Valleyfield a été libéré par l’émission d’une citation à comparaître.

Son permis a été suspendu sur-le-champ pour une période de 90 jours et son véhicule a été saisi 30 jours. L’individu devra probablement faire face à des accusations liées à la conduite avec les capacités affaiblies.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!