Agression armée sur la rue Fabre à Valleyfield | VIVA MÉDIA Skip to main content

Une agression armée est survenue dans une résidence située sur la rue Fabre à Salaberry-de-Valleyfield le jeudi 12 novembre vers 9 h 45.

Un homme a été transporté vers un centre hospitalier à la suite de l’agression. Pour une raison qui reste à éclaircir par les policiers de la Sûreté du Québec, un individu aurait profité du fait que la porte d’entrée était déverrouillée pour faire irruption dans l’appartement et pour s’en prendre à une des personnes présentes.

Comme l’explique le sergent Claude Denis, responsable aux communications avec les médias à la SQ, le suspect a pris la fuite immédiatement après l’altercation. « La seule information que je dispose est que l’individu a pris la fuite dans un véhicule foncé. Le blessé sera rencontré par des enquêteurs lorsque sa condition le permettra », explique M. Denis.

Selon des informations obtenues par VIVA-MÉDIA mais qui ne sont pas confirmées par la SQ, un deuxième individu aurait subi des blessures. Cependant, ce dernier aurait refusé de rencontrer les policiers. L’homme aurait possiblement subi une blessure à la tête.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire