L’alcool cause un face à face sur le pont Larocque | VIVA MÉDIA Skip to main content

Un homme dans la quarantaine pourrait faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies à la suite d’une collision de type face à face survenue sur le pont Larocque à Salaberry-de-Valleyfield le mercredi 4 mai vers 22 h 50.

L’individu circulait à bord d’un véhicule utilitaire sport de marque BMW X5 lorsqu’il a dévié de sa voie. Par la même occasion, il a percuté de plein fouet une petite voiture qui circulait en sens inverse. Comme l’explique Andréanne Bilodeau, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec, les policiers ont procédé à l’arrestation de l’individu dont le taux d’alcoolémie dépassait deux fois la limite permise.

« L’homme n’a pas été blessé, confirme Mme Bilodeau. Cependant, les quatre occupants de l’autre véhicule ont été transportés vers un centre hospitalier afin d’être traités pour des blessures mineures. Or, aucun d’eux n’est en danger. »

À la suite de la collision, la circulation a été interdite au pont Larocque afin que les services d’urgences puissent effectuer leur travail de façon sécuritaire.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!