Non il n’y a pas de cas de Covid-19 à l’école Edgar-Hébert à Valleyfield | VIVA MÉDIA Skip to main content

Malgré une inscription sur la liste de TVA nouvelles, non il n’y a pas de cas de la Covid-19 à l’école Edgar-Hébert à Salaberry-de-Valleyfield.

La machine à rumeurs s’emballe. Depuis le début des classes, un nombre important de fausses rumeurs ont pris la place. Plusieurs parents s’inquiètent. Mais les directions des établissements scolaires ne rigolent pas. La situation est prise au sérieux.
Le mardi 8 septembre, la directrice de l’école Edgar-Hébert à Salaberry-de-Valleyfield a publié sur Facebook un message afin de calmer les inquiétudes. Voici l’intégralité de la publication de Suzie Dubuc, directrice.
MESSAGE IMPORTANT!
Chers parents,
Nous avons été informés que l’école Edgar-Hébert se trouvait sur la liste des 120 écoles touchées par la COVID-19 sur le site de TVA nouvelles ce matin.
.
Les informations véhiculées sont inexactes, lesquelles n’émanent pas du Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands. En effet, aucun cas positif d’une personne présente à l’école n’a été rapporté à ce jour.
.
Prendre note qu’une personne rattachée à l’école Edgar-Hébert a reçu un diagnostic positif de la COVID-19. Toutefois, cette personne n’est pas venue à l’école cette année et de ce fait ne doit pas être prise en considération dans les statistiques selon la direction de la santé publique.
Merci de votre compréhension,

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire