COMMUNIQUÉ DU COLLÈGE DE VALLEYFIELD
Le Service de la formation continue du Cégep de Valleyfield dévoile son offre de cours de l’automne 2019 pour ses trois centres d’études de Valleyfield, Vaudreuil-Dorion et Saint-Constant. Cours aux adultes, réorientation de carrière, perfectionnements en langue, en bureautique ou en informatique, reconnaissance des acquis et des compétences et formations à 1 $/heure : tout cela est offert dans cette nouvelle carte de cours.

L’arrivée de la rentrée vous donne envie de retourner en classe, alors faites le saut et entamez un changement de carrière si tel est votre rêve! Pourquoi ne pas vous inscrire à un cours de perfectionnement qui est aussi intéressant qu’accessible financièrement? Et si l’anglais est un véritable obstacle pour vous trouver un emploi, inscrivez-vous à la formation immersion anglaise!

Le Service de la formation continue du Collège de Valleyfield renouvelle son offre afin de répondre aux différents besoins de formation soulevés par les milieux professionnels et suggérés par la communauté régionale. Les traditionnelles attestations d’études collégiales en Techniques d’éducation à l’enfance, puis en Assurance de dommages et communication en anglais figurent parmi les formations en cours d’inscription.

Les populaires formations à 1 $/heure (Acomba, Excel, Google AdWords, programmation Web, réseaux sociaux, langues, etc.) seront aussi de retour dès septembre, et ce, avec la possibilité d’un soutien financier selon certains critères d’admissibilité. Les cours sont très diversifiés et il y en a pour tous les goûts! Constatez par vous-même en visitant le www.colval.qc.ca/formation et inscrivez-vous en ligne aux formations non créditées.

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire