Une installation de la MRC Beauharnois-Sallaberry saccagée à Sainte-Martine. Les méfaits ont été constatés lundi avant-midi, le 9 juin.
Crédit photo : Érick Ouellet
Un ou des individus n’ayant visiblement aucun respect pour le bien public ont jeté leur dévolu sur une installation sanitaire à la Halte de la Gare. Vitres, porte, éclairage, cuvette, revêtement, rien n’a été épargné. Un employé de la MRC rencontré sur place nous confiait qu’il y avait des dommages pour plusieurs milliers de dollars. “Ce sont les citoyens et les usagers qui vont écoper au final. Briser juste pour le plaisir de briser. Le ou les malfaiteurs devaient bien se douter qu’ils ne trouveraient pas un trésor à l’intérieur.” L’installation en question sera hors service, le temps de faire les réparations requises.
Le dossier est entre les mains des policiers de la Sûreté du Québec. Toute personne qui aurait de l’information en tout temps, et de façon confidentielle, peut communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.