La Fondation Gisèle Faubert est fière d’annoncer la venue de Diane Huot à titre de Directrice générale.

Femme d’affaire reconnue saura prendre les rênes de la Fondation afin de mener à terme tous ses objectifs. Mme Huot a étudié en science politique à l’université de Montréal. Fille de la défunte Huguette Huot qui est l’une des instigatrices de l’Hôpital Anna-Laberge, elle connaît le domaine des affaires de la région depuis sa tendre enfance. Philanthrope, elle a fait partie du conseil d’administration de la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-ouest durant plusieurs années. Elle a su se démarquer dans le domaine des affaires de la région en occupant un poste de direction pendant 20 ans.

BV : Diane Huot est la nouvelle directrice générale de la Fondation Gisèle Faubert. Photothèque

À titre de Directrice générale, Diane Huot aura comme mandat d’amener la Fondation Gisèle Faubert à un autre niveau mais surtout d’amener à terme le projet de maison de soins palliatifs. « Avec son expérience en gestion, je suis certain qu’elle réussira à relever le défi haut la main, Diane Huot est la personne toute désignée pour accomplir ce mandat », fait savoir Denis Barbeau président de la Fondation Gisèle Faubert.

La Fondation poursuit son mandat d’aider financièrement les enfants malades et de construire et d’opérer une maison de soins palliatifs sur le territoire de la MRC de Roussillon. La campagne de financement ‘’Notre Arbre de vie’’ a été lancée le 10 mai 2018 et vise à amasser 3 millions de dollars dans le but d’ouvrir les portes de la future maison de soins palliatifs à l’automne 2021.

De plus, la première édition de l’Happening virtuel aura lieu le 22 août 2020 ainsi que le Tournoi de Golf du Boisé qui aura lieu le 11 septembre au profit de la future maison de soins palliatifs de la Fondation Gisèle Faubert, quelques billets sont encore disponibles et il est possible de vous en procurer sur le site web de la Fondation au http://www.fondationgiselefaubert.com/.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire