Un service d’alerte par messagerie | VIVA MÉDIA Skip to main content

La Ville de Mercier invite sa population à s’inscrire à son service d’alerte par messagerie, qui permet aux citoyens de recevoir directement tout message d’intérêt public ou d’urgence.

Le service d’alerte par messagerie permet de joindre toutes les personnes inscrites par une ou plusieurs des façons suivantes : message téléphonique, messagerie texte ou courriel. Ce service est uniquement réservé à la diffusion de messages d’intérêt public ou d’urgence.

 

Il est possible de s’inscrire au service d’alerte par messagerie en visitant le site Internet suivant : ville.mercier.omnivigil.com. « En s’inscrivant à ce service d’alerte, les citoyens peuvent ainsi recevoir en temps réel les messages d’urgence, même s’ils se trouvent à l’extérieur de leur domicile.

 

Par exemple, si, en raison de la présente pandémie de coronavirus, des mesures de confinement entrent en vigueur, les citoyens inscrits pourraient recevoir l’avis par messagerie texte sur leur téléphone portable », a précisé la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

 

Pour rester informés de toutes les mesures et annonces spéciales de la Ville de Mercier, les citoyens sont invités à consulter fréquemment notre site Internet, notre page Facebook ou le Centre d’avis aux citoyens : 450 691-6090, poste 222. Disponible en tout temps, ce service donne accès à un message téléphonique qui précise si des avis publics sont en vigueur

Mélanie Calvé

Journaliste

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