Présence policière près des écoles secondaires | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le Service de police de Châteauguay a augmenté sa présence aux abords des écoles secondaires dans les derniers jours afin de s’assurer du respect des règles sanitaires.Une opération de sensibilisation sera d’ailleurs menée du 13 au 16 octobre dans les six écoles secondaires du territoire desservi par le Service de police, soit le Collège Héritage de Châteauguay et les écoles Gabrielle-Roy, HowardS. Billings, Louis-Philippe-Paré, Marguerite-Bourgeois et des Patriotes-de-Beauharnois.

À la suite du passage en zone rouge et du resserrement des règles, le SPC a intensifié ses actions afin de faire respecter les consignes.Dans les prochains jours, il y aura d’autres activités de sensibilisation à proximité des écoles secondaires et autour du transport scolaire le matin, le midi et à la fin des classes.

 

Les agents sociocommunautaires,assistés de leurs collègues patrouilleurs,vérifieront la distanciation sociale. Ils seront en mode prévention. Depuis le début de la rentrée scolaire, le SPC tient à souligner le comportement des jeunes et surtout leur bonne collaboration lors de ces interventions.

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!