No Gravity lance un appel à la communauté | VIVA MÉDIA Skip to main content

Dernièrement, l’académie de danse No Gravity a lancé un appel à la population via les réseaux sociaux en lien avec un concours, dont le prix pourrait permettre à Mélody Chaktoura de remporter une expérience de mentorat exceptionnelle d’une valeur de 15 000$ en devise américaine.

L’équipe de l’académie de danse No Gravity

Mélody Chaktoura, fondatrice de l’académie, fait partie du Dance Studio Owners Inner Circle. Cette association regroupe près de 300 propriétaires de studios de danse à travers le monde. Cette année, l’association offre un concours dont le prix est un accompagnement privé avec le propriétaire du Dance Studio Owners Inner Circle, incluant les frais de voyage. Le studio gagnant sera celui, qui parviendra à se hisser au sommet par le nombre de votes reçus. Actuellement, l’académie No Gravity est dans le top 10 du classement.

 

« J’ai toujours vu grand pour nos membres! J’ai toujours voulu leur offrir le meilleur, car ils le méritent! Et je sais qu’en remportant un prix comme celui-ci, des portes s’ouvriront et je serai beaucoup moins limitée dans ma vision et mes rêves », confie la jeune entrepreneure.

 

L’académie de danse No Gravity

 

Fondée en 2006, l’académie est née de l’indélébile passion de Madame Chaktoura qui depuis, consacre sa vie à partager son amour pour la danse avec les jeunes de la région. Figure incontournable de la région, cette dernière a contribué à faire naitre chez plusieurs une passion qui les définit au quotidien. Certains se souviennent sans doute que l’école a d’abord élu domicile dans un petit entrepôt situé dans Bellerive, époque où une trentaine d’élèves étaient inscrits. Aujourd’hui, l’académie compte plus de 350 élèves.

 

Ceux qui désirent aider Mélody Chaktoura à réaliser le rêve qu’elle chérit pour son académie, et conséquemment faire rayonner la région, il suffit de voter en suivant ce lien.

 

 

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire