Cérémonie en l’honneur de Kim Thanh Quach ce samedi à Valleyfield | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le décès de Kim Thanh Quach a étonné la population de Salaberry-de-Valleyfield. La famille de l’homme que plusieurs appelaient affectueusement « Mon ami Kim » organise une cérémonie de vie ce samedi 4 décembre.

Kim Thanh Quach est l’exemple même de l’intégration. Arrivé au Canada dans la jeune vingtaine, M. Quach éttait propriétaire d’un dépanneur à l’angle de la rue Victoria et du chemin Larocque et du Kim Do restaurant, situé sur la rue Maden à Salaberry-de-Valleyfield,

La journée de l’annonce du décès de Kim Thanh Quach, une soirée de recueillement s’était déroulée dans le stationnement du dépanneur. Toutefois, afin de souligner la vie de ce dernier, la famille organise une cérémonie de vie le samedi 4 décembre de 12 h à 17 h au 112 rue Maden à Salaberry-de-Valleyfield.

« La famille de Kim Thanh Quach vous invite à une cérémonie de vie ce samedi 4 décembre 2021 en présence des cendres, pour partager souvenirs, peines et condoléances, ainsi que pour célébrer cet être cher qui a laissé un grand vide en nous quittant si tôt », peut-on lire dans la publication parvenue au journal par la famille du défunt.

Puisqu’il est question d’un espace limité, la famille invite les gens à aviser de leur présence en composant le 514-919-2975.

Notons finalement que le respect des consignes sanitaires sera obligatoire et qu’il sera nécessaire de présenter le passeport vaccinal avant d’entrer dans la salle prévue.

(Photothèque)

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!