Ça déborde d’activités à Beauharnois en août | VIVA MÉDIA Skip to main content

Difficile de s’ennuyer à Beauharnois d’ici la fin du mois. La Fête Gourmande, la Fête des citoyens, la Grande vente trottoir et les Jeudis en musique, sont à mettre à l’agenda.

Fête Gourmande

Les gens sont invités à se rendre au parc Sauvé de Beauharnois, les 13 et 14 août où une vingtaine de restaurateurs et producteurs de la région proposeront des dégustations. De l’animation sera également offerte aux enfants à la Place du marché.

Les gens présents le samedi pourront faire une pause magasinage, entre deux bouchées, lors de la grande vente trottoir qui aura lieu au centre-ville. Toujours le 13 août, les visiteurs seront également invités à faire un détour à la marina de Beauharnois, afin de profiter des navettes fluviales parcourant le lac Saint-Louis, jusqu’à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot.

Fête des citoyens

Activité incontournable, la Fête des citoyens revient en force les 26 et 27 août. Ce festival de musique comptera deux soirées de spectacles à l’aréna André-Richard. Une programmation rock est présentée le vendredi avec le Popo’s band et Vilain Pingouin, alors que le samedi propose des performances de Marie-Pierre Leduc, candidate à La Voix, ainsi que de Jonas.

Jeudis en musique

Les amateurs de concert en plein air pourront se réunir jeudi, à 19 h, au parc Sauvé de Beauharnois, afin de terminer leur soirée en musique, thème métal pour le 11 août et musique country pour le 18.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!