Activité de financement pour les aidants naturels du Haut-Saint-Laurent | VIVA MÉDIA Skip to main content

À l’occasion du 25e anniversaire de l’organisme, Les Aidants du Haut-Saint-Laurent lancent une nouvelle levée de fonds – Yoga en fleur.

L’objectif de la campagne de financement est d’amasser plus de 2 000,00$ afin de soutenir les proches aidants dans leur parcours. L’événement se déroulera la fin de semaine du 27 et 28 août 2022 dans un endroit charmant de la région de Saint-Anicet chez Au Beau Pré.

Des séances de yoga animées par Francis Renaud seront offertes le samedi 27 août au coût de 15,00$ par participants. En cas de pluie, elles seront reportées au dimanche 28 août. Il est important de souligner que les participants seront invités à visiter les lieux et cueillir, à leurs frais, leur propre bouquet de fleurs. Un foodtruck sera également sur les lieux.

L’organisme tiendra un kiosque d’information tout au long de ces deux journées. Donc vous êtes bienvenue à venir nous voir. Les dons seront acceptés lors d’une transaction chez Au beau Pré les 27 et 28 août.

Rappelons que Les Aidants du Haut-Saint-Laurent se spécialisent depuis plus de 25 ans dans la prévention de l’épuisement chez les proches aidants. Situé à Saint-Chrysostome, l’organisme à but non lucratif soutient annuellement des centaines de personnes proches aidantes dès le début de la perte d’autonomie de leur proche jusqu’au deuil, en plus d’offrir de la formation, des groupes de soutien ainsi qu’un service de répit. Par ce travail, l’organisme vise à ce que les personnes proches aidantes puissent avoir une meilleure qualité de vie.

Pour acheter des billets, vous pouvez aller sur le site web : https://www.aidantshsl.org/leveedefonds/

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!