Collision à Rigaud : arrestation d’un suspect en lien avec le délit de fuite | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le 27 mai, les enquêteurs de la division des crimes majeurs ont procédé à l’arrestation d’un homme de 54 ans en lien avec la collision survenue le 24 mai dernier à Rigaud, sur le chemin du Haut-de-la-Chute, au cours de laquelle deux cyclistes ont été blessés.

Photothèque

Rappelons que le conducteur avait quitté les lieux sans porter assistance aux victimes. L’état de santé du cycliste sexagénaire demeure critique, tandis que la femme d’une cinquantaine d’années impliquée dans l’accident a pu obtenir son congé de l’hôpital.

Originaire de l’Ontario, le suspect s’est finalement présenté de lui-même au poste de police de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est, après avoir contacté les autorités la veille. Il a été interrogé par les enquêteurs et est demeuré détenu en vue de sa comparution par visioconférence, prévue ce matin au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.

Par ailleurs, le véhicule impliqué dans la collision a été localisé à Vankleek Hill, en Ontario, avec la collaboration de la Police provinciale de l’Ontario. Il a été saisi pour expertise par les techniciens du service de l’identité judiciaire.

Mélanie Calvé

Journaliste

Leave a Reply