Agressions sexuelles et pornographie juvénile : Michaël Michaud arrêté et victimes potentielles recherchées | VIVA MÉDIA Skip to main content
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est à la recherche de victimes potentielles de Michaël Michaud, 41 ans. L’individu, qui a été arrêté le 3 juillet dernier, fait face à de multiples chefs d’accusation notamment en matière d’agressions sexuelles et de possession, distribution et production de pornographie juvénile à l’égard de plusieurs victimes d’âge mineur. Les événements qui lui sont reprochés se seraient déroulés entre 2011 et 2023 dans les villes suivantes : Montréal, Laval, Sainte-Agathe-des-Monts, Île-Perrot, Salaberry-de-Valleyfield, Saint-Clet et Saint-Polycarpe.

Crédit photo : Sûreté du Québec (archives)

Les équipes d’enquête des sections Exploitation sexuelle et Agressions sexuelles du SPVM ont de fortes raisons de croire que Michaël Michaud aurait pu faire d’autres victimes.
L’enquête a révélé que ce dernier aurait été en contact avec plusieurs enfants au cours de ces années. Il se serait lié d’amitié avec des familles ayant de jeunes enfants, leur offrant des services de gardiennage ou de mentorat. C’est lorsqu’il se trouvait seul avec les enfants qu’il aurait commis des gestes à caractère sexuel sur eux.
Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de Michaël Michaud est invitée à se rendre à son poste de quartier, à téléphoner au 514 280-8502 ou à communiquer avec le 911 afin de déposer une plainte officielle ou pour faire une déclaration à cet effet. Quiconque souhaite fournir de l’information de façon anonyme et confidentielle peut le faire en contactant Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou par le formulaire de signalement disponible sur le site infocrime.ca
Source : SPVM
Érick Ouellet

Photojournaliste

Leave a Reply