Groupe Meloche annonce aujourd’hui son intention de déménager ses bureaux administratifs à Beauharnois en vue d’augmenter l’espace dédié à la production des composantes d’aérostructures et d’aéromoteurs à Salaberry-de-Valleyfield.

(Photothèque)

Comptant quatre sites de production, dont un à Bromont et trois à Salaberry-de-Valleyfield, l’entreprise cherche à maximiser son espace d’usine pour pallier la demande.

En effet, la forte croissance de Groupe Meloche signifie que l’organisation devra continuer à embaucher de la main-d’œuvre, autant au niveau de l’administration que de la production, en plus d’acquérir de nouvelles machines pour répondre aux besoins de sa clientèle. Son siège social situé au parc industriel et portuaire Perron est ainsi au maximum de sa capacité et un plan de développement a donc été réfléchi dans une optique d’expansion.

« Groupe Meloche est une entreprise enracinée à Salaberry-de-Valleyfield depuis sa création par Réjean Meloche en 1974, précise Hugue Meloche, président et chef de la direction. C’est pourquoi nous continuerons de concentrer la majorité de nos activités à cet endroit, en convertissant nos bureaux actuels en aires de production. »

L’Espace 30 à Beauharnois

 

Situés à la sortie 22 de l’autoroute 30, les futurs bureaux administratifs seront dans l’édifice La Centrale du quartier Espace 30. Cet emplacement stratégique a été choisi entre autres puisqu’il est au cœur des régions de Vaudreuil-Soulanges, Beauharnois-Salaberry et Châteauguay.

« Comme la plupart des industries, nous faisons face à des enjeux de recrutement, explique Anne-Renée Meloche, vice-présidente, ressources humaines et communications. En nous rapprochant des bassins de travailleurs spécialisés, nous remédions à des problèmes d’attraction et de rétention au niveau de la main-d’œuvre administrative. »

L’entreprise souhaite occuper les nouveaux bureaux administratifs dès le début du mois de décembre 2019.

Mona Rochon

Mona Rochon

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!