Le Centre d’action bénévole de Beauharnoisa présenté son tout nouveau site Internet. En ligne depuis le 1er novembre dernier, le site est beaucoup plus fonctionnel, et s’harmonise maintenant parfaitement avec la mission de l’organisme.

Julie Roch, agente à la promotion et au développement, Louise Lebrun, directrice générale, Jonathan Henderson, fondateur, Création Webson et Mathieu Pagé-Beaubien, gestionnaire alimentation et transport, Centre d’action bénévole de Beauharnois. (Photothèque)

Pour réaliser ce nouveau site Internet, le Centre d’action bénévole a collaboré avec l’agence Création Webson, qui a été choisie à la suite d’un appel d’offres. Le nouveau site sera mis à jour régulièrement, soit à travers le blogue du CAB, ou encore sous l’onglet Publications. Ce dernier contiendra des documents téléchargeables tels les dépliants ou encore le bulletin d’information « Le bénévolois ».

Les onglets au haut du site permettront de mieux s’y retrouver, tant pour les personnes qui souhaitent devenir bénévoles que les personnes ayant besoin des services du CAB ou leurs proches.

Le site a été conçu de façon à être lisible sur n’importe quelle plateforme numérique. Qu’on le consulte sur micro-ordinateur, tablette ou téléphone intelligent, il sera toujours possible de trouver toutes les informations recherchées. D’ailleurs, cet aspect était nécessaire, puisque souvent, ce sont les enfants des aînés qui ont besoin des services offerts par le Centre d’action bénévole qui font les recherches et qui font les démarches au nom de leurs parents.

Le Centre d’action bénévole est un organisme à but non lucratif en existence depuis 37 ans à Beauharnois. Il offre de multiples services aux aînés des municipalités de Beauharnois, Saint-Étienne-de-Beauharnois et de Saint-Louis-de-Gonzague. Pour connaître l’étendue des services offerts, vous pouvez visiter leur site au www.cabbeauharnois.com.

Mona Rochon

Mona Rochon

Journaliste

Laisser un commentaire