Une maison de rêve

Spacieuse et élégante

Façade © Daniel Cuillerier
Façade
© Daniel Cuillerier

Située dans un quartier paisible de Saint-Zotique, cette charmante demeure est agrémentée d’un aménagement paysager recherché et coquet réalisé par les Centre de jardin Del Esta. Comptant de multiples pièces, cette spacieuse maison est idéale pour une famille nombreuse ou pour les amoureux de grands espaces. Se trouvant à proximité d’un parc, de la piste cyclable, du terrain de golf, des écoles et de l’autoroute 20, la propriété saura vous charmer en une seule visite!

241, 11e Avenue, Saint-Zotique

Dès votre entrée dans cette coquette demeure, vous serez conquis par ses vastes pièces décorées avec goût. Comportant de nombreuses fenêtres de grandes dimensions, la maison profite d’un bel éclairage naturel.

Un foyer à gaz aménagé au salon diffuse une douce chaleur au rez-de-chaussée.  © Daniel Cuillerier
Un foyer à gaz aménagé au salon diffuse une douce chaleur au rez-de-chaussée.
© Daniel Cuillerier

Au rez-de-chaussée, vous vous retrouverez dans un vaste salon dont le plancher est recouvert de bois franc. Un foyer à gaz diffuse sa douce chaleur dans la pièce, de même que dans la salle à manger, accessible à aire ouverte. Quant à la cuisine, elle dispose de nombreuses aires de rangement. Des armoires évoquant le chêne donnent un cachet chaleureux et accueillant.

De plus, une salle d’eau et de lavage est aménagée au rez-de-chaussée. Le sol de cette dernière, de même que celui de la cuisine et de l’entrée, est doté de céramique blanche.

Un large escalier vous mènera au deuxième étage, où une grande salle de bain au sol de céramique saura vous ravir. Une baignoire spacieuse aménagée en coin est propice à la détente. La pièce comporte également une douche séparée, de même qu’un comptoir de bonne dimension au-dessus duquel plusieurs lumières assureront un éclairage adéquat.

Les trois chambres à coucher du deuxième étage profitent d’un bel éclairage naturel. Notons que deux chambres à coucher peuvent également être aménagées au sous-sol.  © Daniel Cuillerier
Les trois chambres à coucher du deuxième étage profitent d’un bel éclairage naturel. Notons que deux chambres à coucher peuvent également être aménagées au sous-sol.
© Daniel Cuillerier

La salle de bain communique avec la chambre principale, marquée par un espace spacieux et une grande garde-robe. Enfin, le deuxième étage compte également deux chambres d’enfant dont l’une enjolivée de cimaises.

La plupart des pièces de la maison sont dotées de o’gees, ce qui contribue à la beauté de la demeure.

Sous-sol et cour extérieure

Un escalier mène au sous-sol entièrement aménagé. Adjacentes à l’aire principale, deux pièces peuvent accueillir des chambres à coucher. Par ailleurs, de nouveaux occupants pourraient aisément ajouter une salle d’eau ou une salle de bain au sous-sol. Toute la tuyauterie est déjà en place à cet effet.

Quant à l’extérieur de la maison, il est agrémenté de murets celtiques. La propriété compte un garage chauffé séparé qui peut accueillir une voiture. L’allée est entièrement asphaltée. Les trottoirs sont magnifiquement pavés. Une grande piscine saura vous rafraîchir pendant les jours chauds de l’été et une grande galerie couverte vous permettra d’inviter vos amis et votre famille pour des fêtes estivales mémorables.

Vous pourrez également entreposer des articles dans un cabanon situé près de la piscine. De plus, les enfants disposeront de beaucoup d’espace dans la grande cour entourée d’une clôture blanche pour s’amuser avec leurs amis.

Si vous désirez visiter cette coquette demeure, veuillez communiquer avec l’agente immobilière Diane Vachon Bray en composant le 450 601-5452, ou avec Jacinthe Bray en composant le 450 567-9067.

La cuisine, qui compte de multiples armoires évoquant le chêne, présente une importante aire de rangement et est dotée d’un sol en céramique blanche qui lui confère un aspect chaleureux et accueillant.  © Daniel Cuillerier
La cuisine, qui compte de multiples armoires évoquant le chêne, présente une importante aire de rangement et est dotée d’un sol en céramique blanche qui lui confère un aspect chaleureux et accueillant.
© Daniel Cuillerier

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *