Un homme dans la quarantaine poignardé par des adolescents

La Sûreté du Québec confirme qu’une enquête est ouverte à la suite d’une agression armée survenue à Salaberry-de-Valleyfield le lundi 23 juillet vers 22 h 30.

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec sont à l’œuvre afin de faire la lumière sur une agression qui s’est produite à l’angle des rues Dufferin et Grande-Île à Salaberry-de-Valleyfield. Pour une raison inconnue des policiers, une altercation a éclaté entre cinq ou six adolescents et deux adultes. Lors de la dispute, un homme dans la quarantaine a été poignardé au bras. Bien qu’il soit question d’une blessure sérieuse, Ingrid Asselin, porte-parole à la SQ, confirme que la vie de la victime ne serait pas en danger. L’autre adulte a aussi été blessé, mais il est question de blessures superficielles.

À la suite de l’agression, deux personnes ont été arrêtées par les policiers. Il est question d’un adolescent et une adolescente. «Ils ont été rencontrés par les enquêteurs et relâchés, indique Mme Asselin. Ils comparaitront devant la Cour ultérieurement. D’autres arrestations pourraient survenir en lien avec cette agression.»

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *