Possiblement ivre, il traverse le terre-plein et cause un accident sur l’autoroute

 

(Photo: Steve Sauvé)

Un homme pourrait faire face à la justice à la suite d’un accident impliquant trois véhicules le mercredi 26 septembre vers 18 h 30, sur l’autoroute 20 en direction ouest, à la hauteur du kilomètre 26.

Un conducteur impliqué dans un accident a vu son permis de conduire suspendu et son véhicule saisi lorsqu’il a refusé de fournir un échantillon d’haleine pour un test d’ivressomètre.

La cause de l’accident qui a fait trois blessés est particulière. Le conducteur fautif circulait sur l’autoroute en direction est. Pour une raison inconnue, il a traversé le terre-plein et il est allé frapper deux véhicules qui venaient en sens inverse.

Le conducteur ainsi que deux autres personnes ont été transportés dans un centre hospitalier pour être traités. Les pompiers du Service de sécurité incendie de Les Cèdres ont été appelés à intervenir avec les pinces de désincarcération afin d’extirper le présumé chauffard qui est resté coincé dans son véhicule.

« Le conducteur fautif a été arrêté en lien avec un refus et libéré par la suite. Il pourrait recevoir une sommation à comparaitre », indique la sergente Ingrid Asselin, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *