Incendie à Coteau-du-Lac

L’incendie pourrait être d’origine électrique. Photo: Alain Gaudreau

Un incendie a fortement endommagé le garage d’une résidence située au 72 du chemin de Ruisseau Nord, à Coteau-du-Lac, le dimanche 1er juillet.

En plus de combattre l’incendie, les pompiers du Service de sécurité incendie de Coteau-du-Lac ont été dans l’obligation de composer avec la chaleur accablante. Par chance, les sapeurs ont pu compter sur l’entraide des services voisins. Il est question de la Régie du lac Saint-François, de Salaberry-de-Valleyfield et de Saint-Clet.

En plus de combattre l’incendie, les pompiers ont dû composer avec un mercure de plus de 45 degrés Celsius. (Photo: Alain Gaudreau)

La cause de l’incendie reste à déterminer, mais il est possible que le brasier ait pris naissance dans l’installation électrique. Sur place, la résidente disait avoir eu un problème d’alimentation en électricité et c’est lorsqu’elle est allée dans le garage qu’elle a remarqué la fumée et les flammes.

Un pompier et l’occupante ont été incommodés par la chaleur. La dame a également respiré de la fumée et elle a été transportée vers un centre hospitalier.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *