Vaudreuil-Dorion: Paul M. Normand un homme mature et engagé

Paul M. Normand a été élu pour la première fois aux dernières élections. Il s’est présenté dans le district 7 – du Carrefour où il demeure depuis 45 ans.

Devant la croissance de la ville, il voulait jouer un rôle afin de contribuer aux changements en cours.
Paul désire poursuivre ses actions comme conseiller municipal afin d’offrir encore davantage de services aux familles tout en maintenant un taux de taxation parmi les plus bas de la région. « Les espaces verts sont un lieu d’échange incroyable pour les citoyens. C’est là aussi que la connexion entre enfants et grands-parents se passe. Je suis fier du nombre de parcs que nous avons ici et je veux contribuer à améliorer ces espaces pour nos familles », indique Paul M. Normand.
Avec son expérience et sa connaissance du développement industriel, Paul est un atout afin de guider la ville dans l’attraction d’investissements privés sur son territoire. Il sait que de travailler dans une équipe harmonieuse, ouverte d’esprit et collaborative est essentiel pour encourager les nouveaux projets et être reconnu comme un milieu attrayant.
Il sollicite un nouveau mandat, car il veut bien servir les citoyens et être à leur écoute. Disponible, il va continuer à sillonner son quartier pour rencontrer les électeurs et connaître leur vision.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ