Vaudreuil-Dorion: Karine Roy pour une ville plus active

Candidate dans le district 4, De La Seigneurie, Karine est une femme d’action et entrepreneure dans l’âme. Elle souhaite mettre au profit des citoyens ses compétences et offrir un milieu de vie plus dynamique pour tous. En tant qu’entraineuse personnelle et copropriétaire des évènements scolaires et corporatifs Blackout Race, l’activité physique est sans contredit pour elle un mode de vie qu’elle adore partager.

Elle désire s’impliquer auprès de sa communauté en offrant diverses activités pouvant permettre au plus grand nombre de citoyens d’améliorer leur santé et leur condition physique. L’amélioration et le développement des infrastructures sportives, le projet de construction d’une zone aquatique extérieure ou la mise sur pied d’un plus grand éventail d’activités sont des éléments que Karine désire mettre de l’avant dans un futur mandat. Des plus jeunes aux ainés, bouger est synonyme de santé, de bonheur et permet de développer une vie sociale active.

En tant que femme d’action, Karine est déterminée à mener les dossiers municipaux à terme et proposer des solutions efficaces aux enjeux régionaux. Elle est particulièrement touchée par le dossier de l’eau potable dans Vaudreuil-Ouest, qui depuis des années reste d’actualité. L’équipe Nous Sommes s’engage fermement à ce que tous les citoyens de Vaudreuil-Dorion bénéficient de l’accès à l’eau potable. 

Karine est une leader naturelle. Elle souhaite que son expertise puisse faire une différence au conseil de ville et, ainsi améliorer la qualité de vie de chacun.

Le 5 novembre prochain, Karine souhaite obtenir la confiance des citoyens et participer activement dans la vie communautaire de Vaudreuil-Dorion.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ