Terrasse-Vaudreuil : Roger D’Antonio souhaite poursuivre son engagement

Roger D’Antonio est résident de Terrasse-Vaudreuil depuis 28 ans. À titre de père de famille et de grand-père, il comprend les besoins pressants pour les familles, incluant les jeunes et les ainés. « Le respect pour soi et pour l’environnement reste dans mes valeurs prioritaire et crée une base que j’utilise pour justifier tout changements et décisions du conseil », dit-il.

Voici quelques-uns des atouts mis de l’avant par le candidat :

  • Je suis toujours disponible et à l’écoute de tous les citoyens.
  • Je continue à m’impliquer dans les programmes pour personnes âgées, tels que les repas partagés, et le bon fonctionnement du HLM avec la ville.
  • Je continue d’être disponible pour discuter des besoins et changements pour les jeunes tels que le groupe des Petits Curieux, établie en 2015 pour les petits enfants de 0 à 5 ans.
  • Je reste un bénévole à temps plein et disponible pour tous les évènements et programmes planifiés et non planifiés (tel que les inondations).

Pour un deuxième mandat, Roger D’Antonio souhaite continuer à être à l’écoute de tous surtout des ainées pour mieux comprendre leurs besoins et établir des projets pour les personnes vulnérables. Il souhaite également continuer à suivre le dossier du nouvel hôpital régional.

« Au cours des quatre années passées au conseil, j’ai acquis l’expérience nécessaire pour continuer à rendre la municipalité de Terrasse-Vaudreuil unique, active et sécurisée », conclut-il.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ