Terrasse-Vaudreuil : Place à la relève avec Maxim Frenette

Résident depuis plus de vingt ans à Terrasse-Vaudreuil, Maxim Frenette se présente à titre de conseiller indépendant pour le siège numéro 6.

Souhaitant participer activement au bien-être de ses concitoyens, il annonce sa candidature afin d’offrir à la fois une relève qualifiée et une opposition aux élections municipales.

Étant maintenant bachelier en administration des affaires et aussi candidat à l’Ordre des comptables professionnels agréés (CPA), il a acquis les connaissances et les compétences nécessaires à la gestion d’une municipalité sous plusieurs aspects tels que la gestion financière et budgétaire saine ainsi que la gestion des relations humaines et des cadres légaux.

Parmi les aspects importants qu’il amènerait à titre de conseiller, il y a notamment une plus grande transparence par la communication des décisions importantes du conseil véhiculé par l’Info Terrasse-Vaudreuil et sur les médias sociaux. Il rappelle à ses citoyens que c’est leur municipalité et leur droit de savoir les décisions prises par le conseil. Par cette affirmation, il compte utiliser tous les moyens de communication possibles afin de considérer les inquiétudes et les suggestions de ses concitoyens.

Il vous invite à lui écrire dès maintenant par courriel à maximfrenette@gmail.com, par Facebook ou par message texte via une ligne téléphonique dédiée à ses élections au 450-233-7393.

 

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ