Saint-Lazare: Martin Couture candidat indépendant dans le district 3

Martin Couture se présente comme candidat au district 3 à Saint-Lazare comme indépendant

Depuis que Martin Couture est citoyen de la ville de Saint-Lazare en 2012, ce dernier n’a cessé de s’impliquer dans sa ville d’adoption. Après avoir été président du Club de tennis de Saint-Lazare, trésorier du CPE Les amis du carré de sable et président et trésorier de l’Association des gens d’affaires de Saint-Lazare, l’homme engagé veut maintenant participer au développement futur de sa ville.

Il a fondé sa famille et a démarré son entreprise dans cette ville et il ne se voit pas ailleurs. Ses priorités se situent au niveau de la sécurité, du développement du réseau des pistes cyclables et au niveau des finances publiques. « Autant dans les quartiers résidentiels que sur la rue Sainte-Angélique, la circulation est rapide et parfois même trop rapide. Avant qu’il n’y arrive des accidents tragiques, il faut voir à la sécurité des résidents. Ensemble, il faut trouver la solution pour assurer la sécurité de tous », prône le candidat.

« Le réseau des pistes cyclables n’est pas suffisant et n’est pas très pratique pour une ville aussi dynamique. De plus, la piste cyclable sur la rue Sainte-Angélique n’est pas très sécuritaire », soutient Martin Couture, convaincu que la Ville peut faire mieux.

En tant que comptable de profession, il veut s’assurer que les finances publiques soient bien gérées pour les années à venir. Bien qu’il affirme que les finances de la Ville ont été ouvertement critiquées au cours des années dernières, il ne veut pas vivre dans le passé. Par contre, il souhaite s’assurer que les résidents en auront pour leur argent dans le futur.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ