Saint-Lazare: Brian Trainor fait le saut en politique

Brian Trainor a décidé de se lancer en politique à Saint-Lazare. Photothèque

Le 22 septembre dernier, Brian Trainor a franchissait une première étape en devenant officiellement un candidat indépendant pour le conseiller municipal du district 6 à Saint-Lazare.

Le candidat a décidé de se lancer en politique, pour faire partie, selon lui,  du changement nécessaire au conseil municipal de Saint-Lazare.

À titre de comptable de gestion professionnel retraité, Brian Trainor a 35 ans d’expérience en administration et en gestion financière. Il croit fermement que le 5 novembre sera une élection extrêmement importante pour tous les citoyens de Saint-Lazare, car elle servira de base à la santé financière de la ville, laquelle détermine les augmentations d’impôt qui en découlent, en plus de la qualité de vie d’une ville en pleine croissance. « Il est très important d’avoir un équilibre fiscal approprié entre la capacité payer les taxes et le niveau de services qui doit être fourni afin de maintenir et améliorer la qualité de vie à Saint-Lazare », croit Brian Trainor.

Les priorités de Brian Trainor sont la responsabilité fiscale, le développement contrôlé par la ville, la communication bidirectionnelle avec les résidents dans le but d’assurer une plus grande transparence des décisions du conseil.

Brian Trainor est convaincu qu’il est en effet temps d’un changement au niveau du conseil. « Mais ces changements ne peuvent se produire que si nous prenons des mesures pour que lesdits changements soient possibles », maintient-il.

En plus d’avoir le temps, l’expérience professionnelle et les antécédents sont des attributs pour que Brian fasse partie de ce changement, mais il ne pourra pas le faire seul et demande respectueusement le soutien des électeurs du District 6.

Brian Trainor s’engage, avec les citoyens,  d’aller de l’avant avec les défis futurs pour construire un avenir solide pour tous les citoyens de Saint-Lazare parce que leur opinion compte.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *