Rigaud: François Lavigne entre dans la course 

Résident du district 4 depuis plus de 40 ans, François Lavigne s’est impliqué dans son milieu, entre autres, à titre de président fondateur de l’Association des pompiers de Rigaud, président du club QUAD des Trois-Lacs et membre du club optimiste et des Chevaliers de Colomb.

Il profite maintenant d’une retraite bien méritée après trente années à l’emploi de la Municipalité de Rigaud, où il a occupé divers postes dont: directeur des travaux publics, directeur du service incendie et responsable des stations d’aqueduc et d’égouts.

François Lavigne est disponible et désire mettre son expérience et ses connaissances au service de ses concitoyens.

Les citoyens de Rigaud sont préoccupés par les finances publiques. Aussi, ses priorités seront : l’utilisation judicieuse des fonds publics en fonction de la capacité de payer des citoyens, l’assurance d’une information juste concernant les projets importants et l’obtention de services de qualité auxquels ont droit les résidents de Rigaud.

Pour ce faire, François Lavigne compte être d’une grande disponibilité pour entendre les préoccupations de ses concitoyens, répondre à leurs questions et les tenir informés.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ