Coteau-du-Lac: Cassandre Dandurand souhaite le poste de conseillère du district 4

À Coteau-du-Lac, Cassandre Dandurand a déposé sa candidature au poste de conseillère du district 4.

Cassandre Dandurand suit de près les activités municipales depuis plusieurs années. « Je regarde la façon dont les choses se sont déroulées dans les quatre dernières années et je ne crois pas que ce soit la bonne approche pour les citoyens. Les conflits entre élus sont tellement lourds que rien ne se fait dans notre district », lance la candidate. Elle a l’intention de collaborer étroitement, avec un grand souci de transparence, avec le maire et les conseillers élus, et ce, dans le meilleur intérêt des citoyens.

Mère de quatre jeunes enfants, elle priorisera la sécurité dans les rues et la réduction de la vitesse dans le secteur, la revalorisation des espaces familiaux (parcs) en plus de favoriser les activités extérieures en famille. Cassandre Dandurand aimerait aussi privilégier le compostage alimentaire et les résidus verts et voir à mettre sur pied un programme pour les citoyens. Elle aimerait aussi repenser l’aide aux familles pour les coûts d’activités sportives.

Ancienne gestionnaire chez Desjardins et travaillant maintenant à temps partiel dans l’entreprise familiale, elle affirme avoir du temps à investir dans sa communauté et dans la qualité de vie des citoyens de son quartier.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ