Saint-Zotique: Éric Lachance sollicite un second mandat

Éric Lachance sollicite un second mandat comme conseiller municipal dans le quartier où il habite, le district 4 de la municipalité de Saint-Zotique.

« Avant toute chose, j’aimerais remercier du fond du cœur les gens du district 3 qui m’ont permis de faire mes classes en politique municipale. Au cours des quatre dernières années de mon mandat, l’écoute des citoyens et des citoyennes, une transparence sans faille et le travail acharné ont été ma marque de commerce », affirme le candidat.

Fort de cette expérience, il présente ses priorités des quatre prochaines années : le développement économique; des solutions environnementales durables; le maintien d’une taxation équilibrée et respectueuse, basée sur la capacité de payer des citoyens; la sécurité des familles; la mise en place d’une politique jeunesse afin de réaliser des activités attrayantes pour les jeunes de la municipalité; ainsi que l’amélioration de la communication entre les citoyens et la Municipalité.

« Comme je suis une personne dynamique, je serais fier de relever ces défis. J’irai à votre rencontre, résidents du district 4, au cours des prochaines semaines, afin de connaître vos préoccupations et vos suggestions », dit le candidat qui fera du porte-à-porte pour rencontrer ses concitoyens.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ