Saint-Lazare : « Michel Lambert, candidat à la mairie, vous invite à voter

Michel Lambert, candidat à la mairie de Saint-Lazare. Photothèque

C’est avec enthousiasme que Michel Lambert, candidat à la mairie de Saint-Lazare, vous invite à aller voter, le 5 novembre prochain, à l’élection municipale de la ville de Saint-Lazare.

Présentez-vous à votre centre communautaire ou à l’hôtel de ville entre 10 h et 20 h le jour du scrutin ou votez par anticipation le 29 octobre entre 12h et 20h au centre communautaire.

« Il s’agit d’un privilège inestimable pour chacun de nous de pourvoir choisir nos représentants. Le 5 novembre prochain, exercez votre devoir de citoyen et présentez-vous à l’un des bureaux de vote désignés de votre municipalité » a exprimé Michel  Lambert.

Le plan d’action d’Alliance Saint-Lazare

Déployé en quatre grands volets, le plan d’action de Michel Lambert, à la tête du parti Alliance Saint-Lazare, s’appuie sur des valeurs familiales, d’intégrité, d’écoute, et d’entraide. « Je suis un homme près des gens, toujours prêt à écouter et à aider mon prochain ou à m’impliquer dans des causes qui me tiennent à coeur », a déclaré le candidat.

La stratégie d’Alliance Saint-Lazare repose sur l’administration et le contrôle des dépenses de la ville (misant sur un gel des taxes sur une période de 2 ans), les sports et l’aide à la jeunesse, les services offerts aux aînés ainsi que la conservation et l’amélioration des infrastructures.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ