Rigaud : Yves Pelletier dans la course électorale

Résident de Rigaud depuis 10 ans et connu dans la communauté pour son implication sociale, Yves Pelletier se porte candidat à titre de conseiller municipal indépendant dans le district 1.

Technicien en droit retraité du ministère de la Justice, le candidat s’est impliqué dans plusieurs comités, dont le Festival des couleurs, le comité consultatif d’urbanisme, l’office municipal d’habitation de Rigaud ainsi que le comité de la politique familiale et municipale amie des aînés. Il a, également, été coordonnateur du Salon des aînés de Rigaud durant trois ans. Il est aussi président régional pour la Montérégie de l’Association québécoise des retraités des secteurs public et parapublic et membre de la Table de concertation des aînés de Vaudreuil-Soulanges et de la Montérégie.

La reconnaissance des droits des citoyens lui tient à coeur. Au cours de ses 35 années de service au Palais de Justice de Montréal, il a occupé, entre autres, le poste d’ombudsman (protecteur du citoyen), mission qu’il poursuit aujourd’hui comme bénévole au sein des conseils d’administration où il siège.

Il se donne l’objectif d’être à l’écoute des citoyens et de représenter leurs demandes avec rigueur et honnêteté. Comme conseiller municipal, il entend poursuivre son action sociale et contribuer énergiquement au développement humain, économique et à la fierté des citoyens de Rigaud.

Il s’engage à contribuer à l’amélioration de la qualité des services municipaux : maintenir le fardeau fiscal le plus bas possible; offrir un meilleur soutien aux organismes communautaires; favoriser un développement social et économique responsable; rester à l’écoute et représenter les citoyens auprès des membres du conseil; assurer une représentation forte et signifiante au conseil et soumettre des projets qui valorisent et améliorent la condition de vie des familles et des aînés.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ