Pamela Tremblay y va pour un 2e mandat

Pamela Tremblay, de nouveau candidate à Saint-Lazare. Photothèque

D’entrée  de jeu, Pamela Tremblay souhaite remercier les résidents du district 2 de Saint-Lazare pour la confiance qu’on lui a accordée afin qu’elle puisse les représenter ces quatre dernières années.

Infirmière de profession, elle s’est installée à Saint-Lazare en 2010 avec ses quatre enfants. Rapidement, elle s’est impliquée dans la vie communautaire et politique de sa ville adoptive. On se souvient d’elle au début de l’année 2013 lorsqu’elle a amorcé une campagne de rubans verts afin de sensibiliser la communauté au dossier du Lac des Dunes en encourageant les résidents à exprimer leurs commentaires aux membres du conseil, pour ou contre…  Elle souhaitait que les citoyens se fassent entendre.

Élue en 2013, la nouvelle conseillère travaille toujours en collaboration avec ses collègues avec un grand respect de l’opinion des autres. Elle a siégé sur plusieurs comités et a porté le chapeau d’ambassadrice du Festival Saint-Lazare Au galop. Ce rôle lui a permis d’être une porte-parole et de présider le comité consultatif du festival. Son leadership, son écoute et son intégrité demeurent les qualités qui la guident dans toutes ses prises de décisions. Pamela Tremblay souhaite souligner le courage du conseil à travailler sur des dossiers de grande envergure; la solution pour le secteur à risque de glissement de terrain, les améliorations aux infrastructures et la construction d’un nouvel hôtel de ville sont parmi plusieurs décisions prises à l’unanimité et avec conviction.

Elle sollicite l’appui des citoyens pour un second mandat afin qu’elle puisse mettre au profit des citoyens son expérience et ses qualités polyvalentes. Vous trouverez les enjeux et les priorités qu’elle propose sur son site web pamelatremblay2017.com.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ