Saint-Lazare : Dominique Pialoux se présente pour un avenir à partager

Dominique Pialoux

Son parcours tant professionnel que personnel a conduit Dominique Pialoux à briguer le siège numéro 2 au conseil de Ville.

Sa carrière au sein de l’appareil gouvernemental axée en développement économique, commerce international et en conseil gestion auprès de PME lui a permis de maitriser les rouages de l’administration publique et d’avoir une bonne compréhension du monde des affaires. Elle souhaite ainsi mettre à profit ses habiletés de gestionnaire.

Dominique Pialoux, adepte de la nature et passionnée des chevaux, a adopté Saint-Lazare il y a dix ans et elle souhaite contribuer à ce que Saint-Lazare conserve son charme champêtre, son identité équestre et continue d’être une ville sécuritaire centrée sur le bien-être des résidents.

Mère de deux jeunes adultes, elle s’est, de longue date, impliquée dans des activités communautaires auprès des jeunes. Ainsi, Dominique Pialoux porte une attention particulière aux sports et loisirs qui doivent être accessibles aux enfants, sans oublier les adolescents, mais aussi adaptés aux aînés.

Ses activités de consultations auprès des citoyens permettent à Dominique Pialoux de confirmer certains enjeux qu’elle avait identifiés. « Une politique de l’arbre s’impose, les préoccupations de sécurité routière sont une constante, ainsi que des infrastructures adaptées à la réalité de Saint-Lazare » affirme-t-elle.

« Les finances sont un souci et, le cheval de Saint-Lazare parti au galop s’est quelque peu emballé! Il s’agit de le ramener au pas afin de s’assurer que les engagements monétaires de la Ville soient des investissements et non pas des dépenses! » s’exclame Dominique Pialoux.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ