À la rencontre d’une artiste de grand talent

Alors qu’elle était violoniste professionnelle, Natasha Turovsky a laissé de plus en plus de place à la peinture. Aujourd’hui, elle peint plus qu’elle ne joue.
Alors qu’elle était violoniste professionnelle, Natasha Turovsky a laissé de plus en plus de place à la peinture. Aujourd’hui, elle peint plus qu’elle ne joue.

Natasha Turovsky présente Il était une fois… / Once upon a time…

Le 22 juin dernier, près d’une centaine de personnes se sont rassemblées au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges à l’occasion du vernissage de l’exposition de Natasha Turovsky, Il était une fois… / Once upon a time… Lors de son vernissage en juin, de nombreux amateurs d’art ont admiré les œuvres de Natasha Turovsky, parmi lesquels plusieurs amis de l’artiste résidant dans la grande métropole. Par le fait même, la langue maternelle de l’artiste, à savoir le russe, résonnait dans la salle d’exposition, ajoutant des accents exotiques à la rencontre. Des artistes locaux se sont aussi présentés pour constater l’étendue de son talent.

Une fois par année, le Musée essaie de faire place à un artiste résidant à l’extérieur de la région de Vaudreuil-Soulanges. Pour toute la période estivale, plus de 50 œuvres surréalistes signées Turovsky ornent joliment la salle d’exposition de l’établissement culturel. Les amateurs d’art qui n’ont pu assister au vernissage de Natasha Turovsky sont donc invités à admirer ses œuvres vaporeuses et à prendre plaisir à découvrir l’histoire qui se dégage de chacune des toiles.

Par ailleurs, le dimanche 13 juillet prochain, de 14 h à 16 h, le public est invité à rencontrer et à échanger avec Natasha Turovsky. Les Vaudreuil-Soulangeois présents auront l’occasion d’en apprendre davantage sur cette artiste de calibre international, sur son cheminement artistique, ses techniques et ses inspirations. Cette exposition grandiose se poursuivra jusqu’au 14 septembre au 431, avenue Saint-Charles, à Vaudreuil-Dorion. Pour plus de détails, on compose le 450 455-2092.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ