600 $ pour la Fondation Bryan Liew

MMC concert bryan liew_wb
Une foule d’une centaine de personnes a assisté à un spectacle relevé en talent au profit de la Fondation Bryan Liew pour les installations athlétiques dans Vaudreuil-Soulanges.

C’est devant une foule d’une centaine de personnes que se sont produits mercredi dernier au Théâtre du village d’Hudson six artistes de grand talent.

Michael McNally et ses deux filles, Alexandre Beaulieu, Benoit Guérin, Nathalie Albert… les spectateurs présents au concert-bénéfice en ont eu plein la vue le 19 novembre dernier alors que ces artistes se produisaient au profit de la Fondation Bryan Liew. Organisée par Michale McNally, la collecte de fonds a d’ailleurs permis d’amasser 600 $ pour la Fondation qui travaille à offrir des installations athlétiques dans la région.

Les chanteurs ont interprété de grands succès, allant de chansons populaires telles que Holding Back the Years à des interprétations d’extraits de comédies musicales comme Belle de Notre-dame-de-Paris.

Très à l’aise sur scène, Michael McNally a impressionné tant par ses talents vocaux que par l’humour dont il a fait preuve entre les morceaux. Il était d’ailleurs entouré de ses deux filles, avec lesquelles la complicité était palpable. Nathalie Albert, Benoît Guérin et Alexandre Beaulieu ont également offert des interprétations touchantes et surtout impressionnantes, à la hauteur de leur talent.

Fondation Bryan Liew

Pour la Fondation Bryan Liew, c’est un beau cadeau qui s’ajoute aux fonds recueillis jusqu’à maintenant grâce à la Course Bryan Liew de même qu’à l’aide financière de la députée de Soulanges, Lucie Charlebois. Cette fondation, créée en septembre dernier par Claudia Wagner, Patrick Lepage et Elizabeth Harder, a pour but de promouvoir le sport amateur auprès de la population de Vaudreuil-Soulanges et de favoriser le développement d’installations sportives dans la région. Le but ultime est d’amasser suffisamment de fonds pour favoriser la construction d’une piste d’athlétisme synthétique dans la région.

 

À propos des artistes 

Nathalie Albert

Après des études à l’École de musique Vincent d’Indy et à l’Université de Montréal, elle prend part à plusieurs projets en tant qu’interprète. Elle touche tant à la comédie musicale qu’à la musique classique, contemporaine, populaire et au jazz, ce qui l’amène à faire valoir son talent dans les productions West Side Story, Damn Yankees et le spectacle Broadway sous la direction de Patrick Morin. En 2001, elle obtient une bourse du Conseil des arts et des lettres du Québec qui lui permet de se perfectionner en chant classique.

Ex-membre du trio vocal Moonlight Girls, elle se produit au Festival International de Jazz de Montréal, au Festi Jazz de Rimouski et dans les Maisons de la culture de Montréal. En 2008, elle lance No More Blues, un premier CD de chansons pop jazzées qui a été très bien accueilli par la critique. En 2009, Nathalie persiste et signe un second album cette fois-ci de compositions Le call de l’orignal.

Benoît Guérin

Comédien, chanteur, scénariste et réalisateur, il a joué dans plusieurs productions québécoises telles que La galère, Tout sur moi, Mauvais karma, Il était une fois dans le trouble, Oui allo! et Toi et tes nuages. Il a également participé à plusieurs courts métrages et publicités.

Alexandre Beaulieu

Ce chanteur, danseur et acteur a pris part à d’importantes productions telles que Cats (New York et Paris), The Mikado, The Stratford Festival, Les Misérables et le Fantôme de l’opéra pour n’en nommer que quelques-unes. Il a également joué dans des téléromans québécois comme L’auberge du chien noir et Fortier.

 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ