Un 34e encan pour les Optimistes

L’encan du Club optimiste des Cèdres suscite l'intérêt de nombreuses personnes chaque année. C’est l’occasion idéale de faire de belles trouvailles!  © Photo : Marie-Maxime Cousineau
L’encan du Club optimiste des Cèdres suscite l’intérêt de nombreuses personnes chaque année. C’est l’occasion idéale de faire de belles trouvailles!
© Photo : Marie-Maxime Cousineau

Les Cèdres

Le ménage du printemps s’entame dans de nombreux foyers. Le Club optimiste des Cèdres vous suggère de vous départir de vos articles d’occasion en vue de son encan annuel.

Dès 9 h le samedi 26 avril, les Cèdreaux sont invités à déposer leurs objets réutilisables à l’extérieur, près de leur résidence, et d’identifier qu’il s’agit de dons pour l’encan. Des bénévoles portant un dossard à l’image du Club optimiste des Cèdres sillonneront les rues de la municipalité pour récolter les dons. Ils seront à bord d’automobiles au logo de l’organisation.

Le lendemain à compter de 11 h se tiendra l’encan au garage municipal, situé au 935, chemin Saint-Féréol. Le Club Octogone collaborera à cette activité-bénéfice. Les jeunes du club s’occuperont de la vente-débarras, où de plus petits articles seront en vente. La Cantine Optimiste sera ouverte toute la journée de l’encan.

« C’est une journée très familiale, souligne la présidente Marie-Josée Roy. On passe une belle journée à revoir tout notre monde après un hiver encabané! » D’autant plus que cette activité permet d’amasser des fonds pour les jeunes des Cèdres.

Pour obtenir plus d’informations, communiquez avec Marie-Josée Roy au 450 452-0107 ou Estelle Deniger au 450 452-2081.

À propos de l'auteur

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *