Plaisirs d’hiver à Les Coteaux

MMC festhiver coteaux 2
La mascotte Olaf, en compagnie du comité organisateur : (de gauche à droite) Gilles DeLafontaine, président de l’A.R.D.C. (Association Récréative des Coteaux), Jocelyne Bishop-Ménard, conseillère et directrice de l’A.R.D.C., Sylvie Joly, conseillère municipale, Lucie Cousineau, directrice de l’A.R.D.C. et Denise Godin-Dostie, mairesse des Coteaux.

Le 30 janvier dernier, le parc Réjean-Boisvenu à Les Coteaux était animé alors que les familles ont déferlé sur le site pour la Fête des neiges de la Municipalité. Structures gonflables, glissades, patinage, promenade en traîneau, carrousel de poneys et tire sur neige attendaient petits et grands, sans oublier le sympathique bonhomme de neige Olaf, populaire pour son rôle dans le film La reine des neiges.

Au cours de la journée, dans une ambiance festive, le chanteur dynamique André Thériault s’est occupé de l’animation avec sa guitare. Le Conteur Hubert Guillemette a pour sa part exposé aux jeunes l’histoire des coureurs des bois et des Indiens.

Avec la température qui était du côté de la fête, ce rendez-vous hivernal a connu une grande popularité et a fait sortir les familles.

Les organisateurs et les bénévoles vous donnent rendez-vous à l’année prochaine!

MMC festhiver coteaux

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PUBLICITÉ