Le Small World Project en spectacle

Le Small World Project fera vibrer l’église Sainte-Jeanne-de-Chantal.
Le Small World Project fera vibrer l’église Sainte-Jeanne-de-Chantal.

Saint-Jeanne-de-Chantal – Sébastien Dufour, de Pincourt, et les musiciens du Small World Project interpréteront des pièces de leur plus récent album Less Is More lors du premier concert-bénéfice de la Fondation du patrimoine Sainte-Jeanne-de-Chantal, le samedi 25 avril 2015 à l’église historique Sainte-Jeanne-de-Chantal.

Après s’être mérité le Prix Étoile Galaxie de Radio-Canada, ce groupe de musiciens a présenté ses concerts un peu partout à travers le Canada depuis le début de l’année.  Le Small World Project interprétera des œuvres originales et quelques reprises rendant hommage à Jimi Hendrix, Bob Marley et Ennio Morricone avec ses célèbres thèmes de film « western spaghetti ».

Le trio profitera de l’acoustique extraordinaire de l’église Sainte-Jeanne-de-chantal pour déployer son arsenal de petits instruments à cordes – ukulélé, charango, toy piano, banjolélé – de mini percussions et d’une contrebasse pour mettre à jour un étonnant amalgame acoustique de jazz, de world, de rock, de classique et de musique de film.

Les billets pour ce concert sont disponibles à la Bibliothèque Marie-Uguay, au presbytère Sainte-Jeanne-de-Chantal ainsi qu’auprès d’Agnès Morin Fecteau au 514 453-9438. On peut aussi réserver à info@fondationsjdc.org

Les profits de ce concert serviront à la réfection des murs extérieurs de l’église Sainte-Jeanne-de-Chantal dont les travaux devraient débuter l’an prochain.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *