Distribution d’arbres et achat local à l’honneur à Saint-Lazare

Photo Ville de Saint-Lazare
Dans l’ordre habituel, Denis Briard, Serge David, Lise Jolicoeur, membres du conseil de la Ville de Saint-Lazare , Thierry Juvien, organisateur du marché public, Brigitte Asselin, Pamela Tremblay et Richard Nataf, membres du conseil de la Ville de Saint-Lazare. (Photo Ville de Saint-Lazare)

Près de 600 arbres ont été remis aux résidents de Saint-Lazare, le 24 mai, dans le cadre de la journée de l’arbre. La distribution se déroulait dans le cadre de l’ouverture du marché public de Saint-Lazare.

Lors de cette 14e édition de la journée de l’arbre, les résidents ont également pu échanger leurs vivaces et obtenir des conseils sur plusieurs sujets environnementaux.

Cette journée, donnait également le coup d’envoi au marché public, qui se tiendra tous les mardis de 15 h 30 à 20 h, jusqu’au 27 septembre, au coin du stationnement du Parc Bédard et de la rue Poirier. Ce nouvel emplacement a été choisi dans l’optique de faciliter l’accessibilité et le stationnement.

Comme par les années passées, les citoyens pourront se procurer des produits provenant de producteurs et artisans locaux. Plants potagers, canard, poulet, pain, viennoiseries, plats préparés, café bio équitable, confitures, miel et produits de l’érable ne sont que des exemples de ce qu’on pourra y trouver.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *