Clairvoyance : Une véritable démarche spirituelle

Giuliana Iuliani possède des dons de clairvoyance et de médium depuis sa tendre enfance. Avec sa boule de cristal, elle souhaite guider les gens dans leur cheminement spirituel.
Les dons particuliers de Giuliana Iuliani font partie intégrante de sa vie depuis longtemps. Issue d’une famille très artistique, qui a entre autres côtoyé le monde unique du cirque et des gitans, elle a hérité de ses dons de sa lignée paternelle. « Toute jeune, j’utilisais mes dons de voyance. Mais la possibilité de travailler avec ceux-ci s’est présentée à l’âge adulte », précise-t-elle.
Il y a plus de 10 ans, Giuliana Iuliani lançait son entreprise de consultation à Salaberry-de-Valleyfield. Son outil de travail de prédilection demeure la boule de cristal, bien qu’elle maîtrise également le tarot, la thédomancie, le Reiki et le miroir magique. Elle procède également au nettoyage énergétique et à la purification des demeures. Elle choisit son outil de travail selon les besoins des personnes qui la consultent.
Pour la clairvoyante, toute consultation constitue une véritable démarche spirituelle, au cours de laquelle se forge un lien de confiance. « Lors d’une consultation, j’aide les gens à valider certaines choses; à faire la lumière sur certains de leurs doutes. Je leur offre des outils pour avancer et grandir », explique-t-elle.
La vie l’a récemment menée de Salaberry-de-Valleyfield au Quartier 10-30 de Brossard, où elle poursuit actuellement ses activités.

Giuliana Iuliani offre divers types de consultations : privées, en groupe, à domicile, évènements d’entreprises, mariages et autres rassemblements. Informez-vous!

Lorsque le destin cogne à la porte

Les activités professionnelles de Giuliana Iuliani ne tournent pas seulement autour de ses dons uniques.

En effet, à l’issue d’une occasion offerte par la vie, elle est également devenue mannequin pour le site pancanadien TaillePlus.ca.

 

ANNICK THERRIEN
Crédit : ANNICK THERRIEN

Lors d’une journée de congé, Giuliana a senti qu’elle devait recevoir deux clientes qui souhaitaient la consulter. Elle ne savait pas à ce moment que les deux dames œuvraient dans le domaine de la mode, l’une à titre de photographe, et l’autre en qualité d’acheteuse. Ces deux clientes sont tombées sous le charme de la dynamique et vive clairvoyante, et lui ont proposé de participer à des séances photo de mode. Depuis, les photos de Giuliana circulent à l’échelle de la planète. Cette expérience enrichissante lui a permis de tourner la page sur un chapitre plus difficile de sa vie; elle qui a dû combattre un cancer il y a trois ans.
Pour elle, cette expérience démontre la façon unique qu’a la vie d’ouvrir des portes et de créer de belles occasions à saisir. « Nous sommes tous capables de faire des choses extraordinaires », laisse entendre Giuliana.
Pour des renseignements sur les services de clairvoyance et de médium de Giuliana Iuliani, consultez le www.feedelouest.com.
Giuliana Iuliani sera présente du 31 octobre au 2 novembre au Salon ESP de l’ésotérisme à Montréal, à la place Bonaventure.

 

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *