Bontés divines: Les bienfaits des sons avec les bols tibétains

MMC bontés divines
Les participants à la prochaine rencontre des Bontés divines en apprendront davantage sur les bienfaits des sons produits avec des bols tibétains.

La prochaine rencontre des Bontés divines, qui se tiendra ce samedi 19 septembre, de 10 h à 12 h 15, portera sur les bienfaits des sons produits par des bols tibétains.

Cette conférence se tiendra à la salle Florian Bleau, adjacente à l’Hôtel de Ville (110, boulevard Perrot, à L’Île-Perrot). La rencontre sera animée par André Drapeau.

Certifié réflexologue par l’association canadienne des réflexologues, André Drapeau porte beaucoup d’intérêt pour le son, une passion qui s’est accentuée au cours de sa formation. Il a utilisé divers instruments sonores à travers ses traitements de réflexologie. En expérimentant le son, il en a découvert ses bienfaits. Il a continué à innover dans cette direction pour maintenant offrir des traitements uniquement avec le son.

En 2014, André a fait la connaissance de sa conjointe Murielle. Depuis qu’ils cheminent ensemble, Murielle a développé son don de lecture énergétique, ce qui a permis d’approfondir les séances. Le 19 septembre prochain, les deux partenaires présenteront avec enthousiasme leur passion aux participants et feront connaître les bienfaits du son en débutant la séance avec un concert.

Les Bontés divines demandent aux participants un don volontaire de 10 $ (en argent comptant) qui sera remis à l’organisme PEHDAA (Parents d’Enfants Handicapés avec Difficultés d’Adaptation ou d’Apprentissage). Les participants peuvent arriver entre 9 h 30 et 9 h 50 pour s’inscrire.

Les Bontés divines partagent également des livres qu’ils vendent entre eux au coût de 1 $. Apportez les livres dont vous aimeriez vous départir!

À propos des Bontés divines

Les Bontés divines ont pour leitmotiv : « Voir le beau, apprécier le bon, faire le bien ». Le but : nourrir sa vie intérieure, faire le bien autour de soi et se remettre en prise avec le meilleur en nous. Lorsqu’ils se rassemblent tous les deux mois, les membres du groupe assistent à des conférences inspirantes portant sur des sujets variés. Pour en savoir davantage sur le groupe, il est possible d’envoyer un courriel à bontesdivines.vaudreuil@gmail.com ou de consulter la page Facebook « Les Bontés divines de Vaudreuil-Soulanges ».

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *